Shiro de la famille Imperiale Ookami

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miminaki

valeur : 7
honneur : 0

MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Mer 29 Nov - 23:23

Miminaki a voyagé si peu dans sa vie , mais là , elle va braver le froid et la pluie
la marche est longue et enfin elle arrive...trempée jusqu'aux os mais là..

Des lourdes portes en bois se présentent à elle et sur une c'est inscrit "Accueil", elle tente
d'y entrer avant de s'apercevoir qu'il faut d'abord voir le "Maître des Clefs"

Si près du but , elle n'hésite pas et s'adresse à la personne qu'elle voit..

Komban wa, je me présente Miminaki de Matsue et je voudrais parler au Maître des Clefs si
c'est possible..
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des clef

valeur : 21
honneur : 4

MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Jeu 30 Nov - 0:05

Le vieil homme fut averti par son maître que quelques visiteurs allaient se présenter aux portes durant les jours suivant.
Maître Amayazo était revenu de chine depuis quelques jours et il avait entreprit de relancer les affaires de la famille Ookami et de reprendre en main des affaires laissez sans lendemain.

Voilà qu'une jeune "Josei" arrive. Rapidement et discrètement le vieux frotte ses vêtements légèrement poussiéreux.
Il s'incline

Konnichiwa Miminaki sama, je suis le maître des clefs de ce Shiro. Maître Amayazo m'a fait par de votre visite. J'espère que la route vous fut bonne et que les kamis ont sut guidé vos pas sur le long chemin pavé d'embûches.

Il sourit discrètement et s'inclina deux fois par respect.

Permettez moi Miminaki sama de mon audace, Maître Amayazo vous attends dans le jardin, vous y trouverez un coin discret pour parler avec lui. Voici vos clefs Miminaki sama.
Miminaki

valeur : 7

MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Ven 1 Déc - 0:54

Quand elle voit l'homme d'un âge certain ..Miminaki s'incline avec respect , elle pense qu'il doit être
un homme sage et de bons conseils sûrement..

Elle l'écoute..

Konnichiwa Miminaki sama, je suis le maître des clefs de ce Shiro. Maître Amayazo m'a fait par de votre visite. J'espère que la route vous fut bonne et que les kamis ont sut guidé vos pas sur le long chemin pavé d'embûches.
Permettez moi Miminaki sama de mon audace, Maître Amayazo vous attends dans le jardin,

Elle lui sourit gentiment..

Arigato pour votre accueil, la route fut bonne et les kamis m'ont bien guidé malgré ce froid un peu dur à supporter..
Je vous permets Maître des clefs, ce n'est point de l'audace et je vais de ce pas au jardin le retrouver
..

Elle s'incline le sourire aux lèvres et pense que c'est un homme charmant hihi
Niame

valeur : 5

MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Ven 1 Déc - 12:16

Niame était de Matsue. Un village jadis fort actif, devenu beaucoup plus calme depuis la mort d'un ami et la disparition d'autres amis et connaissances.
Ayant reçu une calligraphie, il se rendit plein d'espoir au Shiro de la famille Ookami : allait-il retrouver la joie et l'espoir dans la rencontre de cette grande famille à l'histoire prestigieuse ?
Il frappa à la porte et se présenta au Maître des clés, un vieil homme vénérable au regard vif et inquisiteur.
Niame tâcha de faire bonne figure. Il s'inclina respectueusement.

Konnichiwa, ô Maître des clés. J'ai reçu un courrier de Amayazo San qui m'indiquait la route à suivre jusqu'ici. Auriez-vous l'amabilité de m'ouvrir les portes du domaine ?

Patiemment et calmement, il attendit la réponse du vieil homme.
Maitre des clef

MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Ven 1 Déc - 21:25

Le vieux maître des clefs salut la nouvelle venue.

Komba wa, Fujin sama. Mon maître Amayazo dono va vous recevoir dans le jardin. Si vous voulez bien vous dirigé vers le coin de la fontaine Fujin sama, je suis sur que mon maître y passe un moment de détente.

Il lui sourit en s'inclinant humblement et en lui tendant un trousseau de clés.
Niame

valeur : 5

MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Mar 5 Déc - 18:57

Niame s'avança pour recevoir les clés de la part du maître et s'inclina respectueusement.

Arigato. Je suis Niame et te salue pour ton service. Je vais suivre tes indications et vais me diriger vers le coin de la fontaine. Je pense effectivement que Amayazo m'attend.

Il s'inclina de nouveau puis tourna les talons.
Tel un pigeon voyageur il tourna un peu dans la cour et, ayant repéré une allée discrète derrière un bosquet, il se dirigea à l'oreille vers le doux chant de l'eau qui jouait non loin de là.
Kinuyo

valeur : 3

MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Mer 13 Déc - 2:39

Kinuyo arriva fort impressionnée par l'immense porte qui se présentait à elle.
Elle frappa et vit arriver un vieillard chenu au regard plein de bonté.

"Konnichiwa ô Maître des clés !
Je suis Kinuyo.
J'ai reçu une invitation du Maître de céans. Je vous salue bien humblement.
Auriez-vous l'amabilité de me donner les clés afin que je puisse répondre à cette fort aimable invitation ?"

Pleine de crainte, elle attendit la réponse.
Maitre des clef

MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Mer 13 Déc - 15:46

Le vieil homme qui n'avait pourtant pass l'habitude de rougir, rossi legerement devant la Dame.

konnichi wa Kinuyo San. Mon maitre Amayazo va etre tout aussi ravi que moi de votre presence.

Permettez moi de vous indiquer directement la salle de reunion pour vous y presenter s'il vous plait.
I'll rougit encore un peu.
Veuillez excuse mon mon empressement.
Kinuyo

valeur : 3

MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   Jeu 14 Déc - 16:26

Kinuyo sauta de joie en battant des mains quand elle vit qu'il n'y avait aucune difficulté à rentrer pour elle désormais.
Elle reçut les clés avec un large sourire de reconnaissance, et s'inclina :

"Ô maître des clés, arigato pour votre amabilité et votre gentillesse !"

Elle se retint de lui sauter au cou pour lui donner une douce bise mais, le sentant gêné, se retint. Elle prit alors la direction que lui indiquait le vieil homme, celle de la salle de réunion. Elle s'éloigna à pas mesurés en lui faisant un petit signe de la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs   

Okaeri => Petite regle : Presentez vous au Maitre des clefs
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3